Dimanche 4 Août
- jbseilliere
- 4 août 2024
- 1 min de lecture
Belle quinzaine. Johanna, la masseuse des reflexes archaïques, a rencontré Sandrine, l’ergothérapeute d’Isaline, à la maison, et elles ont pu accorder leurs violons durant la semaine de soins intensifs. On a réajusté toutes les chaises roulantes et machines marchantes parce que mademoiselle grandit vite.
On a aussi été accueilli cette semaine pas loin de la Camargue avec dix enfants de moins de 12 ans présents, sans compter les nôtres, ce qui a permis à Isaline d’interagir avec tout un tas de petits êtres hurlants et trébuchants, et de se joindre aux activités artistiques savamment et généreusement organisées : peinture avec les doigts, atelier paillette, cuisson de parts de pizza en pâte à sel, etc… Y a même eu une boum de fin de séjour ! Grand succès.
Un peu d’équitation à cru, quelques bains de mer, une astucieuse visite de l’aquarium alors qu’il fait 38 degrés dehors, et des tablées d’enfants à peu près sages qui avalent leurs petits pains au lait pour le petit déjeuner, ou leurs haricots verts pour le dîner.
Les vacances.
Épatant.

Génial d’être avec autant d enfants…ça stimule et toujours avec le sourire