Lundi 15 août 2022
- jbseilliere
- 15 août 2022
- 1 min de lecture
Isaline a bronzé comme une jolie tranche de pain d'épice sur les plages d'Aquitaine. Elle s'est passionnée pour le sable sec et chaud sous les pieds, qui devient mouillé et collant au contact des vagues. Elle a fait des patouilles en se jetant à quatre pattes dans des piscines laissées par la marée descendante au bas de la jetée et a trituré à pleine poignées ces grains de sable qui collent et qui croustillent, parce que tout finit dans sa bouche.
L'eau vive l'a enchantée. D'abord les vagues, et puis le sel, et aussi les longs bains jusqu'aux épaules debout sur le sable, soutenue par un parent, et divertie par ses frères attentifs et affectueux.
De retour de vacances, on était heureux Sabine et moi de calculer 19.3 kg pour cette longue petite fille devenue athlétique, et qui a les deux incisives centrales qui bougent.
C'est l'Assomption Isaline chérie. Que la vierge Marie continue de t'envelopper dans son grand manteau, et qu'elle nous aide tous aussi à te reconstruire aussi loin qu'il te sera donné d'aller.

Prachtig geschreven 😘
Que tu es belle Isaline. Quel plaisir de lire comment tu t es divertie à Arcachon
je t envoie plein de baisers de Ligurie 😘❤️🇮🇹🏖😘❤️
marie laure