top of page
Rechercher

Lundi 16 février 2026

  • Photo du rédacteur: Sabine
    Sabine
  • il y a 14 heures
  • 1 min de lecture

Après un mois de décembre et janvier plutôt « normaux », nous voilà repartis pour les thérapies intensives en ce mois de février.


La semaine dernière, Joanna était à la maison. Elle n’avait pas vu Isaline depuis l’été dernier et elle a été impressionnée par tous ses progrès. Quel bonheur de voir, dans les yeux des professionnels qui la connaissent si bien, cette surprise et cette fierté face à son évolution.


Avec Joanna, nous avons poursuivi le travail des réflexes archaïques et de l’intégration sensorielle, à la fois en mode passif — massages, stimulations douces — et en mode actif, dans la salle de jeu. Isaline a enchaîné les exercices avec sérieux… et parfois avec son petit sourire malicieux.


Cette semaine, place au stage MEDEK avec Adrian, au centre QAP : deux séances par jour. On se réjouit déjà de la voir debout, en équilibre sur des constructions en bois savamment assemblées par Adrian, pensées pour renforcer ses chevilles, ses genoux, ses hanches et toute sa posture. C’est exigeant, intense… mais tellement efficace.


Ensuite, une semaine de ski pour prendre un bon bol d’air, puis nous nous envolerons pour Londres pour trois semaines de NAPA. Et pour finir en beauté : Tomatis à Fribourg puis Lanzarote pendant les vacances de Pâques.


Une fin d’hiver bien remplie et un printemps qui s’annonce actif !


Nous ne manquerons pas de vous partager ici des photos et vidéos de ces aventures thérapeutiques et familiales.


Hâte de t’accompagner sur ce chemin ces prochaines semaines, mon Isaline chérie.


Toujours à tes côtés, pas après pas 💛


Ps- Isaline a lancé un spare au bowling weekend ! Vidéo ci-dessous







 
 
 

Posts récents

Voir tout
Jeudi 15 Janvier

2026 a bien commencé pour Isaline. Dans deux jours elle fêtera ses 9 ans, on postera une photo de son anniversaire avec ses copines et son gâteau « Peppa Pig », même si le dessin animé « Les Triplés »

 
 
 

Commentaires


©2018 by Nouvelles d'Isaline

bottom of page