Mardi 2 novembre
- jbseilliere
- 2 nov. 2021
- 1 min de lecture
Isaline a passé les "vacances de pommes de terre" sur la plage. C'était l'occasion d'importer aussi Joanna, sa thérapeute des réflexes archaïques, qui l'a activement et utilement massée 5 heures par jours pour déclencher des mécanismes naturels au niveau des mains et des pieds.
La photo que nous joignons cette semaine me fait penser au livre d'Anne-Dauphine "Deux petits pas sur le sable mouillé". En effet à y bien regarder, les orteils d'Isaline traduisent ses déficiences neurologiques. Mais penser que cette petite fille ne tenait pas sa tête il y a deux ans, et la voir assise en équilibre (précaire) aujourd'hui nous encourage Sabine et moi à envisager ce qu'il y a de mieux pour elle.
Nous continuons d'invoquer instamment les forces divines pour qu'Isaline progresse et guérisse. Nos supplications ont été entendues puisqu'elle a survécu, il faut à présent finir le travail. C'était la Toussaint hier, nous avons bien pensé à rameuter tout le monde là-haut pour qu'ils oeuvrent sérieusement, et nous remercions de tout notre coeur les familles et les groupes qui suivent les progrès d'Isaline et la confient dans leurs prières.

댓글