top of page
Rechercher

Samedi 16 janvier

  • Photo du rédacteur: jbseilliere
    jbseilliere
  • 16 janv. 2021
  • 1 min de lecture

Quatre ans… Tu deviens une grande fille!


On arrive à faire quelques pas de plus à chaque fois en te soutenant par devant sous les bras. Comme a dit la kinésithérapeute de l’équitation, tes pieds commencent à obéir.

Tu as franchi la barre des 16 kilos en ce 16 Janvier. Les massages tonifiants et structurés prodigués quotidiennement par ta maman commencent à porter leurs fruits en terme de répondant et de prise de conscience de soi dans l’espace.


Cela fait à présent deux mois que nous n’avons pas eu à compléter ton hydratation par voie parentérale, c’est le début d’un bon chemin, et souhaitons qu’il ne s’interrompe pas en si bonne voie.


Tu essayes de dire « crocodile » en sons gutturaux, ceux qui t’amusent le plus. « Écureuil » n’est pas loin non plus, ce sont les deux images les plus distinctes sur ton livre pour t’endormir.


Tu participes mieux à la vie, Isaline chérie.




 
 
 

Posts récents

Voir tout
Jeudi 15 mai 2025

Après un début d'année pendant lequel Isaline a enchaîné les thérapies, elle a finalement le temps de souffler un peu et de vivre sa vive...

 
 
 

4 commentaires


mabelnobel
06 févr. 2021

Félicitations et quels mots merveilleux et quel merveilleux progrès, chère Famille (et ... quelle image radieuse de mère et fille (même sourire))

J'aime

cpacquement
19 janv. 2021

Quelle merveilleuse photo ! Bonne anniversaire à cette si jolie petite fille. Nous avons hâte de venir vous revoir lorsque que ce fichu COVID nous le permettra. Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2021 pleine de joie et de rires. A très bientôt, Cosima & co.

J'aime

mathilde.missoffe
18 janv. 2021

Je n'aurais pas pu mieux commencer ma semaine qu'avec cette photo et ce sourire... La plus belle!!! Happy birthday Isaline!!

J'aime

francoise.etienne
17 janv. 2021

Oh ce qu elle est belle votre Isaline, elle est rayonnante. C est magique ! Bravo pour votre pugnacite et bravo à elle de vous suivre.

bises à vous 5

Anne s’mum

J'aime

©2018 by Nouvelles d'Isaline

bottom of page