Samedi 1er octobre
- Sabine
- 1 oct. 2022
- 1 min de lecture
Cela fait 1 semaine que nous sommes rentrées de Barcelone; les garçons nous ont fait la fête à l'arrivée à l'aéroport; c'était très touchant et émouvant. (Les garçons n'avaient finalement pas pu nous rejoindre pour le weekend à cause de la grève des aiguilleurs du ciel Français...) Toute fière Isaline a reçu son diplôme de Xavier et Mariona, ses tuteurs tout au long de ces 2 semaines de thérapies. 40 heures au total; elle a fait des progrès que l'on voit transparaître dans le quotidien; une main plus assurée, des pas plus stables, un bassin qui bouge moins dans tous les sens, etc. Des petits détails qui nous confortent dans l'idée que les thérapies intensives sont le chemin à suivre; elles sont des petits coups d'accélérateurs à ne pas sous-estimer.
Isaline a très bien repris le rythme scolaire, elle était très contente de retrouver ses copains de l'école et de leur montrer son trou dans la bouche (sa deuxième incisive du bas est aussi tombée) ce qui a mené à de longs débats sur qui avait perdu le plus de dents, qui a des dents qui bougent, qui est le prochain à perdre sa dent, est ce que la petite souris est passée etc etc dans la cour de récréation.
Le changement de température a eu raison de la santé de la fratrie cette semaine, après Ernest le weekend dernier, ce sont Isaline et Aymeric qui étaient malade en cette fin de semaine. Donc ce weekend on reste au chaud et au calme!

Kommentare