Vendredi 1er avril
- jbseilliere
- 1 avr. 2022
- 1 min de lecture
C'est pas des blagues... Isaline tient son biberon à anses avec les deux mains et dirige très posément la paille pour boire. Les gorgées ne sont pas académiques; elle n'aspire pas des quantités en augmentant le volume dans sa bouche et en serrant la paille avec ses deux lèvres; elle coince la paille entre sa langue en bas et son palais en haut, et tête. C'est moins efficace. MAIS ! Elle tient son biberon à deux mains.
Les intégrations à l'école sont une belle parenthèse de normalité. Isaline est la mascotte de sa classe, tous les enfants veulent s'asseoir à côté d'elle et s'intéressent avec innocence à leur petite camarade différente. Elle participe aux récréations dans un déambulateur et joue à cache-cache, quand elle n'applaudit pas son grand-frère qui joue au foot.
Nous avons été surpris de l'entendre raconter à sa manière une histoire à sa poupée en tournant les pages d'un livre tenu devant elle. Par mimétisme et par volontarisme, Isaline s'ancre dans des réflexes qui nous font chaud au coeur.
Elle a franchi le cap des 18 kg et apprécie un peu plus les repas en tout petits morceaux plutôt qu'en forme de purée. Ses biscuits préférés sont les mikados au chocolat au lait, parce qu'on peut les casser avec les dents petit bout par petit bout.
On tient le bon bout, Isaline chérie
Un grand isaline ! Ta cousine Cordélia est hyper fière de toi. Elle a hâte de te voir. Gros bisous !
👏. Que des progrès ces derniers mois. A tout bientôt ma chérie 😘❤️❤️❤️😘
Belle nouvelle pour ce début de mois ! Bravo Isaline !