top of page
Rechercher

Jeudi 4 décembre

  • Photo du rédacteur: jbseilliere
    jbseilliere
  • 4 déc. 2025
  • 1 min de lecture

Famille éclatée : Isaline et Sabine à Londres avec Oma, et les garçons à la maison. On se parle souvent tous ensemble, mais les garçons trouvent le temps long sans leur maman, alors on se réjouit de tous se retrouver réunis dans 2 jours.


Les thérapeutes de Napa commencent à rédiger leurs rapports de conclusions et délivrent des sages recommandations. Cette année, nous devons songer à nous équiper d’une poulie pour qu’Isaline puisse accéder à, et sortir de, la baignoire. Et il va falloir aussi qu’elle s’entraîne avec une chaise à moteur pilotée par un levier du bout des doigts plutôt qu’on la manœuvre en la poussant, l’autonomie passe par là.


Je rechigne intellectuellement à entreprendre tous ces chambardements parce qu’ils matérialisent des « moins », mais gouverner c’est prévoir, et pour prévoir Sabine est la meilleure. Alors pour 2026, année du cheval de feu, nous allons prendre des dispositions qui vont « compliquer » un peu la vie d’Isaline mais c’est pour son bien, parce que quand on commence à faire des trucs difficiles, on est forcément pas très à l’aise, et on va à la challenger sur pas mal de plans. Faut qu’Isaline se fasse à l’idée qu’elle va devoir faire beaucoup plus de choses toute seule.


Le Rifton grande taille de la vidéo est bien. Action réaction. Tout va s’intégrer à force. De spectatrice de sa vie Isaline doit progressivement devenir complètement actrice.


Continue comme ça, Isaline chérie.



 
 
 

Posts récents

Voir tout
Dimanche 16 novembre 2026

Emportée par le tourbillon de la vie notre Isaline… Tellement, qu’on a loupé le coche, la première fois depuis six ans. La dernière fois qu’on avait manqué une échéance, Sabine et moi nous étions éton

 
 
 

Commentaires


©2018 by Nouvelles d'Isaline

bottom of page